Dîner de bienfaisance à Gagny

Ce samedi 16 mars, une délégation de la Misericórdia de Paris a participé à une nouvelle édition du dîner de solidarité de l’Association Portugaise de Bienfaisance, à l’Arène de Gagny, dans l’esprit de collaboration qui caractérise ces associations caritatives.
Fondée il y a 35 ans par Manuel de Oliveira, figure emblématique de la communauté portugaise de France, cette association a distribué depuis plus de 350 000 euros à diverses institutions portugaises, françaises et d’autres pays.
Cette année, le but était de récolter des fonds pour le traitement du cancer à l’hôpital de Montfermeil, d’acheter des lits pour une maison de retraite à Chaves et de venir en aide à un jeune homme de la région de Pombal.